Pourquoi notre code de paiement est sécurisé ?

Parce que nous mettons tout en oeuvre pour votre sérénité !

Lorsqu’un acheteur et un vendeur se sont inscrits et disposent chacun d’un compte vérifié par DEPOPASS, et qu’ils se sont mis d’accord sur le véhicule et son prix, acheteur et vendeur ouvrent et valident ensemble une « transaction ».

Ce code de paiement est totalement sécurisé. Pourquoi ?

De plus, le code de paiement intervient en fin de processus.

Donc lorsque acheteur et vendeur fixent un RDV, l’acheteur remet le code de paiement au vendeur au moment où il est assuré de prendre possession du véhicule (généralement une fois les papiers remplis et en attente de signature). Cela signifie que toutes ces étapes ont été effectuées au préalable. (un code de paiement n’est généré donc n’est valable que si toutes ces étapes ont été effectuées au préalable)

Une fois à l’étape du code, le code qui est remis au vendeur est vérifié par DEPOPASS puisque le vendeur le soumet pour vérification. Par SMS au 36035, sur notre application mobile ou en ligne dans son espace personnel.

Le vendeur ne donne les clés du véhicule que si DEPOPASS lui confirme que le code est correct. Et que le vendeur reçoit une confirmation instantanée écrite que les fonds sont bien sa propriété.

De plus, vous pouvez appeler DEPOPASS lors de la vente au 01 76 50 48 48, devant le véhicule, pour que nous vous confirmions le bon transfert des fonds.

Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de cette transaction et nous assurer que la phase de paiement se déroule correctement. Vous n’êtes plus seuls !

DEPOPASS se conforme aux normes de sécurité les plus stricte
Depopass le chèque de banque digital

Du lundi au samedi de 10h à 18h
Appel non surtaxé