Denis Brogniart ambassadeur Depopass

Denis Brogniart devient
l'ambassadeur emblématique de Depopass

Denis Brogniart recommande le chèque de banque digital Depopass.

Il est temps de passer au chèque de banque digital !
En tant qu’amoureux de belles mécaniques, le paiement d’un véhicule d’occasion représente toujours un moment de stress. J’ai le plaisir aujourd’hui de m’associer à Depopass ! Grâce à Depopass les identités sont vérifiées, le paiement garanti, et ce, même le week-end. Il m’est apparu très naturel de m’associer à cette innovation. Alors faites comme moi, passez au chèque de banque digital et partagez notre spot !

Denis Brogniart, présentateur phare de TF1, scelle un partenariat avec la marque Depopass en qualité d’ambassadeur de la solution de paiement sécurisé de véhicules d’occasion. Spécialiste et passionné d’automobiles, Denis Brogniart recommande l’utilisation de Depopass pour sécuriser et séréniser les transactions entre particuliers.


Denis Brogniart, expert du secteur auto

Aux commandes de l’émission de référence Auto-Moto depuis 2012 et ancien présentateur des Grand-Prix de Formule 1, Denis Brogniart est avant tout un amateur averti du monde automobile, et suit de près les innovations de ce secteur. Chaque semaine les téléspectateurs de l’émission découvrent les nouveautés, les actualités et les bons plans auto. C’est tout naturellement que le partenariat entre Denis Brogniart et Depopass s’est construit autour d’un rapport de confiance et de goût pour l’innovation. L’animateur a tout de suite adhéré au concept de sécurisation novateur que représente Depopass, qui apparait comme la solution évidente dont le secteur et notamment les particuliers avaient besoin pour acheter et vendre de façon plus sereine leur véhicule d’occasion.

TF1 publicité et Depopass vous présentent le chèque de banque digital.

L’innovation et le care au cœur du partenariat

Depopass apporte une sécurité nouvelle et un accompagnement personnalisé lors du moment crucial que représente la vente de son véhicule (auto / moto / bateau) : un critère essentiel dans le choix de Denis Brogniart ! Effectivement, jusqu’à aujourd’hui, acheteur et vendeur d’un véhicule d’occasion se retrouvaient seuls avec l’obligation non seulement de remplir un certain nombre de formalités, mais surtout de vérifier le jour J si, à la remise des clés, le paiement (majoritairement des chèques de banque traditionnels papier) était correct. Ce qui, un dimanche matin sur un parking d’hypermarché, avec personne à contacter et des banques fermées, n’est jamais évident. Or le transfert de propriété d’un véhicule est immédiat, dès la signature du certificat de vente et la transmission de la carte grise rayée à l’autre partie. Avec le chèque de banque digital mis au point par Depopass, toutes ces problématiques sont surmontées. C’est ce que Denis Brogniart a souhaité promouvoir !

La solution accompagne en effet les clients tout au long de la transaction. En amont lors de l’inscription en ligne grâce à la vérification des identités de l’acheteur et du vendeur. Au moment du paiement, lorsque l’acheteur dépose au préalable les fonds sur un compte sécurisé Depopass et que le vendeur en est informé. Et bien sûr une fois la cession réalisée, quand l’acheteur prend possession du véhicule et que le vendeur bénéficie de l’assistance du service clientèle pour régler les dernières démarches administratives auprès de la préfecture. Acheteur et vendeur concluent ainsi la vente sans se déplacer en agence bancaire, tout en ayant l’assurance d’un paiement sûr et simplifié. L’avantage du chèque de banque digital.
Ils peuvent ainsi se concentrer sur le véhicule en toute sérénité.
La technologie développée par Depopass permet ainsi de réaliser des transactions à forts montants, les soirs et week-ends, sans crainte, mais aussi d’ajuster le prix de vente jusqu'au dernier moment via l’application mobile, à contrario d’un chèque de banque papier dont le montant reste fixe, et facturé même si la vente du véhicule ne se réalise pas.

Une solution vraiment disruptive, qui constitue un nouveau cas d’usage et répond à un besoin clé, que ce partenariat vise à développer.


"C’est une grande fierté pour Depopass d’accueillir Denis comme ambassadeur. Denis est en parfaite adéquation avec notre ADN de sécurité, de modernité et de protection de nos utilisateurs, dans ce moment crucial qu’est le paiement d’un véhicule d’occasion. Le chèque de banque historique papier est dépassé. Source de falsification et peu pratique, il appartient selon nous à un autre temps, qui est révolu. Denis incarne l’autorité, l’actualité et le professionnalisme. Avoir Denis à nos côtés représente un vrai gage de confiance pour nous et pour notre marque. Nous sommes certains que le public y sera sensible et que cela nous permettra d’avancer encore plus vite."

Nos clients témoignent
- Avis certifiés -

Vous êtes les mieux placés pour parler de Depopass.
Nous utilisons donc les services de TRUSTPILOT pour recenser et certifier vos avis.

Vidéo : comment se passe le RDV de vente avec Depopass ?

Une question ?

Laissez-nous vous rappeler en cliquant ici.

Depopass le chèque de banque digital

Du lundi au samedi de 10h à 18h
Appel non surtaxé